Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neige au Printemps
6 août 2013

Des photos recentes

Pour mieux elever notre fils, Yi et moi nous avons decide de demenager. Nous habitons actuellement tout pres du campus de l'Universite de Nanjing (Nanda). Le soir apres le diner, nous nous promenons dans la verdure du campus. La verdure et l'air frais, c'est si precieux dans cette ville flamboyante.

打球

La vie du quartier universitaire est si commode que je peux donner rendez-vous a mes amies tout pres de chez moi. Voici Juliette, ma camarade universitaire et responsable de la mediatheque de l'alliance francaise de Nanjing. 

祥秀 

Une photo recente de ma petite famille:

合照

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite chérie, nous donneras-tu des photos pour Noël...
J
Merci pour ces bonnes nouvelles.
D
Mildred, tu commences à me courir sur le haricot (j’emploie le tutoiement et te réponds puisque manifestement tu ne veux pas m'ignorer). "You better grow some thick skin" comme disent tes voisins anglophones.
M
@Damien,<br /> <br /> j'ai comme l'impression que tu n'as strictement rien compris de mon précédent mail; comme nous tous tu aimes NEIGE et son blog cependant tu n'est pas capable de respecter les commentaires des autres ...T'as la libre expression de tes comms sur le blog de notre NEIGE à tous; cependant de commenter les commentaires des autres commentateurs de ce blog sans en être solliciter ne rime à rien...on en a rien à chier de ton appréciation ou de ton rejet sur les retour de mail des autres ...(excuse-moi Gentille Caodongxue)...
M
Ma Petite Chérie, <br /> <br /> Je me réjouis pour vous trois... se loger à proximité de verdure en pleine ville chinoise est un must paraît-il..(le grand fils de Sun et Jin mes voisins marchands de fruits et légumes qui m'a dit)...vive les thunes des vignobles de nos amis français...<br /> <br /> Zichuan a une bonne bouille comme celle de son papa...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois bien que ton blog a choper un ''damien''...c'est les pires...plus ou pas de blog ils commentent les commentaires des autres commentateurs qui ne leurs sont pas adressé sur des blogs, qui embarassent les gentils blogueurs qui n'osent pas intervenir sachant bien que ces êtres sont argneux et belliqueux ....et ne connaissent pas la simple politesse ....comme dans la vraie vie ces individus qui ont une opinion sur toût et un avis sur rien...et qui dans un rassemblement s'imterposent dans une conversation de parfait inconnu quand plus personne n'a envie de leurs adresser la parole ...m'enfin faut de tout pour faire un monde...le mieux c'est de les ignorer ...pas facile hélas.<br /> <br /> Gros bisoux.
Neige au Printemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité