Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neige au Printemps
19 août 2014

Automne en France

 la tour Yue Jiang Lou qui donne sur le fleuve Yangtsé de Nankin

 Je suis sélectionnée pour participer à l'atelier profesionnalisant la traduction littéraire dans le cadre du programme "la fabrique des traducteurs" qui se déroulera du 2 septembre au 13 novembre à Arles.

Zichuan et son papa vont aller me voir du 2 octobre au 13 octobre.

Est-ce possible que ma petite famille vous rende visite quelque part en France? Cela nous ferait grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'hésite pas à venir en France de temps en temps !
X
Je rentre à Paris le 12 et je ferai mon possible pour venir à cette lecture.
C
Le 12 soir, je serai à Paris pour participer à une lecture publique à l'auditorium de la BULAC. La lecture commence à 18:30. Je ne sais pas si c'est possible de te voir...
X
Chère Neige, le hasard a fait que je suis passé par Arles (en allant de ma montagne jusque vers chez une amie, un peu plus loin que Nimes) un jour qu'il pleuvait énormément. En regardant vers la ville, je te savais si proche et si loin en même temps, c'était un peu dérangeant. Une autre fois peut être j'aurais plus de chance.<br /> <br /> J'espère que ton séjour en France t'a apporté tout ce que tu souhaitais et que tu vas retourner toute heureuse auprès de ta famille. Le jour de ton départ, je serai de nouveau à Paris après avoir vu mes petits enfants préférés.
X
Si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui que ton mari et ton fils arrivent à Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tout ému en pensant que ta famille passe si près de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils seront bien reçus en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours disponible pour les assister sur Paris, s'il en est besoin.
Neige au Printemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité