Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neige au Printemps
1 septembre 2010

Photos touristiques

Un jour à Paris, Sophie a voulu revenir à l'hotel à 15h parce que son appreil photo n'avait plus de batterie. "Sans appreil photo, je n'ai plus envie de visiter quoi que ce soit", m'a dit-elle. Voilà une touriste moderne qui mérite mes rires. Mais je dois avouer que quand elle m'a envoyé ces photos touristiques,belgique_2116 j'étais bien touchée par de bons souvenirs...

belgique_2021belgique_1767belgique_1749

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un ami qui voyage dans le désert saharien de temps à autres et fait pas mal de photos.<br /> Avant, du temps de la photo argentique me dit-il, lorsqu'on bivouaquait, on tchatchait avec notre guide toute la soirée autour du feu. <br /> Maintenant, on passe notre temps à checker les photos..<br /> <br /> De mon coté je sors de 2 semaines en montagne pendant lesquelles j'ai régulièrement arrêté et ennuyé mes camarades de cordée pour faire des photos.. Mais ils étaient bien contents de les voir à la fin des vacances!-)
J
Quand je passerai dans ces coins-là, je me souviendrai que je t'y ai vue.
Neige au Printemps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité